Diane Kruger est adepte du naturel. Même lorsqu'elle foule un tapis rouge, l'actrice d'origine allemande n'en fait jamais trop. Son côté européen sans doute, qui contrebalance avec le concept très américain du "vouloir en faire plus que les autres".
Lors des cérémonies officielles, Diane est donc souvent applaudie en France mais subit également la critique de la part de certains magazines. Interviewée dans le magazine ELLE en kiosque, Diane évoque ses rituels beauté et mode et avoue se sentir décalée par rapport aux autres actrices hollywoodiennes. Heureusement Diane, la singularité paie toujours, surtout lorsque l'on a une classe folle...
Celle qui vient de rejoindre le clan des ambassadrices L'Oréal et qui foulera les marches de Cannes cette année est bel est bien un ovni sur la planète VIP et c'est pour cela qu'elle attire autant les créateurs de mode qui l'adorent. A mesure de l'interview, Diane fustige les actrices américaines qu'elles trouvent ennuyeuses lors des manifestations officielles et qui portent "toutes le même genre de robe de bal très princesse" et se plaît à confier que dès qu'elle le peut, elle se maquille et choisit ses vêtements SEULE.
Pas de styliste donc pour habiller Diane, accro au style bohème, que l'on a vue au top dans un style belle des champs à St-Tropez lors d'une partie de pétanque festive sur la place des Lices avec la maison Chanel.
S'inspirant des tendances sur les podiums et des stars dont elle admire le look, comme Agyness Deyn, Diane s'est forgé un look inimitable. Et question beauté, elle ne s'encombre pas de mille et une poudres dans sa routine quotidienne. "Un peu d'anticerne et puis basta", dit-elle, avant de confier qu'elle repérait lors des séances photos les produits qui lui conviennent puis qu'elle se constituait une véritable malle de maquillage de professionnel ! "J'ai de quoi maquiller toute une équipe de cinéma", dit-elle, aimant à préciser qu'elle se maquille seule, même lors de certains événements mondains.
Et en parlant de cinéma, sachez que la belle Diane rejoint le casting de Special Forces, un drame réalisé par Stephane Rybojad dans lequel elle jouera une journaliste française enlevée par des talibans en Afghanistan... Elle comptera parmi ses partenaires de jeu le séduisant Benoît Magimel, Denis Menochet et Djimon Hounsou.