Au début de leur idylle, Diane Kruger et Norman Reedus étaient particulièrement discrets. Aujourd'hui, les amoureux s'affichent de plus en plus ensemble, sur les tapis rouges mais également sur Instagram. Maîtrisant leur image, l'actrice allemande et son homologue américain ont joyeusement célébré leur amour en différentes occasions. Lors de la Saint-Valentin, l'héroïne de Benjamin Gates avait publié un cliché en noir et blanc simple et tendre. Pour la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars 2019, c'est le fameux Daryl de Walking Dead qui a publié une photographie aussi belle qu'éloquente. On peut admirer la star allemande enceinte, adossée contre une Chevrolet Camaro, pieds nus, en sweat à capuche et le ventre à l'air. En légende, il écrit : "Cette badass [dure à cuire, NDLR] #journéeinternationaledesfemmes. Tous les jours."
C'est en novembre dernier que Norman Reedus et Diane Kruger ont accueilli leur premier enfant, une petite fille dont on ignore encore le prénom. Âgé de 5 mois environ, le bébé fait le bonheur de ses parents. Il s'agit du premier pour madame, du second pour monsieur, déjà père d'un fils, Mingus (18 ans), dont la mère est le top model Helena Christensen.
Le couple file le parfait amour depuis sa rencontre sur le tournage du film de Fabienne Berthaud, Sky, sorti en 2016. La réalisatrice avait déjà offert à la comédienne le magnifique premier rôle de Frankie en 2006. C'est donc grâce à ce road movie émouvant que, comme son héroïne, Diane Kruger a fait la rencontre qui a bouleversé sa vie, elle qui a été auparavant mariée à Guillaume Canet, avant de se mettre en couple pendant dix ans avec Joshua Jackson.