Une petite fille qui semble avoir du caractère ! A trois ans et demi, la jeune Nova Tennessee, née des amours entre les acteurs Norman Reedus et Diane Kruger , fait en tout cas vivre des misères à sa célèbre maman, si l'on en croit son dernier post Instagram. La comédienne, qui semble épuisée dans son lit, a posté un message plutôt parlant : "Merci mon dieu que ma mère soit là pour m'aider pour que je puisse enfin dormir une nuit complète ce soir", a-t-elle écrit.
Avant d'ajouter : "Mon bébé devient fou en ce moment", un message que l'on sent presque désespéré tant la star polyglotte a l'air fatiguée. On ne sait pas, en revanche, si elle est en Allemagne pour voir sa mère ou si elle l'a fait venir jusqu'aux Etats-Unis, où elle réside désormais, mais en tout cas elle va pouvoir bénéficier d'un soutien bienvenu.
En l'absence, semble-t-il, de Norman Reedus, le père de la fillette : l'acteur de The Walking Dead est sûrement en plein tournage de la future série dérivée autour de son personnage de Daryl et a dû quitter les femmes de sa vie pour le moment. Une épreuve, sûrement, pour ce papa poule : alors qu'il semble être plutôt sombre dans la série, il n'est pas rare que dans la vraie vie, sa fille le maquille, le déguise ou le fasse jouer à tous ses jeux !
Heureusement, Diane Kruger n'est pas seule pour gérer sa petite Nova : en plus de sa mère, elle est très proche de plusieurs amis aux Etats-Unis dont une certaine Helena Christensen ... qui tient une place particulière dans la famille ! En effet, la top-model danoise est la mère de Mingus, le fils aîné de Norman Reedus, aujourd'hui âgé de 22 ans, mais s'entend parfaitement bien avec l'actrice allemande.
D'ailleurs, elle s'est empressée de commenter la photo, admirative de la grand-mère de la petite Nova : "Ta maman est une grand-mère incroyable" a-t-elle écrit sous le cliché. Norman Reedus, quant à lui, n'a pas encore laissé de commentaires, mais nul doute qu'il doit déjà être au courant de toutes les bêtises que peut faire sa petite dernière !
Pour rappel, le couple, plus amoureux que jamais, s'était rencontré grâce à la réalisatrice française Fabienne Berthaud, l'une des meilleures amies de Diane Krüger, qui avait décidé d'engager Norman Reedus pour lui donner la réplique sur son film Sky. A l'époque en couple avec le canadien Joshua Jackson, l'actrice avait craqué pour le ténébreux américain qui fait toujours battre son coeur aujourd'hui.