Diego Maradona tient sa première polémique pour 2015. Quelques mois après la publication d'une vidéo le montrant en train de frapper sa jeune compagne Rocio Oliva, la légende du foot fait cette fois parler d'elle pour un... tatouage. L'ex de Naples a en effet choisi de se faire encrer dans la peau le prénom de sa belle mais surtout son surnom : "chienne". Un mot qui fait scandale en Argentine où beaucoup dénoncent son caractère misogyne...
Et pourtant, tout le monde n'est pas choqué par l'idée de Diego Maradona. À commencer par l'intéressée elle-même, Rocio Oliva. La jolie blonde accompagnait en effet son amoureux au Scull Tatoo Studio de Buenos Aires et c'est sous ses yeux qu'il s'est fait tatouer le mot "perra", "chienne" en français, sur son coeur en plus du prénom de sa belle. Tout sourire, elle en a même profité pour se faire tatouer elle aussi le prénom de son amoureux Diego et a pris la pose à côté de l'ex-joueur pour immortaliser ce moment.
Depuis bientôt un an, Diego Maradona (54 ans) et Rocio Oliva (24 ans) ont l'habitude de défrayer la chronique. L'année dernière, ils s'étaient ainsi séparés juste après leurs fiançailles, l'ancien joueur du Barça ayant porté plainte contre elle pour vol, allant même jusqu'à appeler Interpol. Tous deux se sont ensuite livré une guerre par médias interposés – la jeune femme faisant même fuiter une vidéo dans laquelle on voit la légende du foot en train de la frapper –, avant de se... rabibocher en fin d'année, s'embrassant devant les caméras au cours d'un événement promotionnel à Dubaï.