Ce n'est pas une surprise : Roselyne Bachelot est une fan des Dieux du stade.
Elle ne tarit pas d'éloges sur ce qu'elle appelle son secret du bonheur ! Alors, quand dans la cadre du Grand 8 sur D8 où elle officie aux côtés de Laurence Ferrari, Roselyne Bachelot a la chance d'aller à leur rencontre lors d'une séance de dédicaces au Virgin Megastore, elle ne se fait pas prier.
C'est avec un bonheur non dissimulé que Roselyne Bachelot est allée faire dédicacer son calendrier. Toujours aussi honnête, l'ancienne ministre, qui a attendu cela toute l'année, n'a qu'un regret : "Il y a eu certaines années des photos qui étaient un peu plus suggestives. Je remarque qu'elles sont plus convenables d'année en année. Ça se calme un peu. J'espère que ce mauvais pli ne va pas continuer !" Qu'on se le dise, Roselyne Bachelot ne manque pas d'humour.
Il faut dire aussi qu'en tant qu'ancienne ministre des Sports, la chroniqueuse a eu quelques avantages et pas des moindres : C'est une habitude. Quand on a été quatre ans ministre des Sports, on a quand même fait un certain nombre de vestiaires", explique-t-elle.
De retour sur le nouveau plateau du Grand 8, autour d'une table (c'est plus conventionnel) et non d'un canapé -, cela fait partie des grandes nouveautés de cette nouvelle année avec un nouvel horaire de diffusion, 11h10 au lieu de 12h15 -, elle est allée plus loin, révélant un autre de ses secrets : "J'ai vu quelques détails anatomiques qui étaient intéressants. C'est plutôt sympathique. J'avais un petit faible pour Aurélien Rougerie."
Le rugbyman doit-il faire attention à lui ? Roselyne Bachelot ne se dit pas dragueuse, c'est juste pour le plaisir des yeux !