Fantasmes sur papier glacé pour certains et certaines, objets d'art teintés de sensualité pour les autres, les Dieux du stade version 2013 s'exposaient en chair et en os ce mardi 11 décembre du côté du Virgin Café des Champs-Élysées pour une séance de dédicaces...
Un cadeau de Noël avant l'heure pour les admiratrices et admirateurs de ces gladiateurs des temps modernes qui depuis onze ans rejouent l'épopée des survivants de l'apocalypse sur une mise en scène de François Rousseau, lequel a signé pour la quatrième année les magnifiques clichés du calendrier 2013.
Parmi les invités présents à la soirée, la sympathique Roselyne Bachelot, qui n'a pas caché son intérêt pour les beaux corps de nos sportifs. Celle qui plaisantait sur le plateau du Grand 8 sur D8 en déclarant que son secret du bonheur était le calendrier des Dieux de stade n'a pas manqué cette soirée pour laquelle de beaux mâles au grand coeur s'étaient déplacés.
Le photographe était bien évidemment présent avec quelques-uns de ses modèles aux corps parfaitement musclés. Parmi eux, de nombreux rugbymen, garants de l'esprit originel du calendrier créé par Max Guazzini en 2001. Ce mardi soir, Jérôme Porical, le jeune arrière du Stade français, était accompagné de ses coéquipiers Olivier Missoup, Djibril Camara, Jérôme Fillol, Hugo Bonneval et Scott Lavalla, qui a eu l'honneur de faire la couverture de cette mouture 2013 disponible depuis le mois d'octobre dans les librairies et sur le site Internet du Stade français. Les beaux Jules Plisson et Alexandre Flanquart avaient aussi fait le déplacement pour l'occasion.
Une soirée unique donc, où les Dieux du stade, qui concluent ce calendrier sur "une note d'espoir symbolisée par l'allégorie de la vie", ont pris vie en chair et en os pour le plus grand plaisir de leurs fans...