Les stars aiment l'art, et le lui prouvent dès que l'occasion se présente. Des occasions prestigieuses, à l'image du gala du MOCA, qui a eu lieu ce week-end à Los Angeles. Dita Von Teese, Patricia et Rosanna Arquette, et Gia Coppola en étaient les invitées de marque...
Près de trois semaines après le Met Gala 2015 à New York, la ferveur arty s'est prolongée à Los Angeles ! S'y est déroulé ce samedi 30 mai le gala du MOCA, le musée d'art contemporain de L.A., présentée par Louis Vuitton. Habillée d'une ravissante robe Zuhair Murad, Dita Von Teese y a effectué une arrivée très remarquée. La célèbre effeuilleuse et mondaine de 42 ans ne s'est pas déshabillée durant la soirée, laissant à la chanteuse Janelle Monáe le soin d'assurer le spectacle !
Rosanna et Patricia Arquette étaient également de la partie. Au bras de son compagnon l'artiste Eric White, Patricia, oscarisée il y a quelques mois pour sa performance dans le film Boyhood, formait un des couples présents au MOCA ce samedi 30 mai, avec Aaron et Sam Taylor-Johnson, Frank et Bertha Gehry, et le chef Wolfgang Puck et Gellila Assefa.
Seules face aux photographes du photocall, une Gia Coppola tout en jambes, Britt Robertson, Nathalie Love - toutes trois habillées en Louis Vuitton - et Marisa Tomei figuraient elles aussi sur la liste des convives du gala.
I.N.