Décidément, Dita Von Teese reste élégante en toutes circonstances... L'effeuilleuse américaine la plus célèbre au monde qui est également connue pour son bon goût et son style années 50 plein de chic et de glamour, a été aperçue hier à Hollywood, alors qu'elle sortait de son cours de pilates.
Et quand la plupart des stars nous offrent une panoplie sportive, Dita, elle, s'affiche en toute beauté, le teint toujours aussi porcelaine et sans une goutte de sueur, les cheveux joliment tirés, et vêtue de petites ballerines aux pieds, d'un ravissant trench très bien taillé, porté avec un legging raccourci. Ses accessoires : un sac Chanel et des lunettes de soleil griffées. Un look très étudié et surtout très classe pour aller se dépenser, non ?!
La diva du burlesque, qui continue de promouvoir son livre Stripteese, présentait du 31 mars au 7 avril dernier, son fameux show brûlant à Las Vegas au MGM Crazy Horse Paris au sein du MGM Grand Resort Casino. Et sans grande surprise, comme lors de son passage à Paris au Crazy Horse, l'icône fétichiste a révélé toute sa splendeur, laissant les spectateurs en émoi...
A quand un nouveau show ?!
NB