Cette année dans la Star Academy, ce sont treize élèves qui ont été choisis pour vivre l'aventure, aux personnalités des plus variées. S'il y a la solaire et pétillante Margot, on retrouve également la douce Héléna marquée par un drame familial mais aussi le pudique Djebril. À 22 ans, ce dernier originaire de Nice et au look androgyne, réalise un véritable rêve en participant à la Star Academy. D'autant que, en plus de se perfectionner au niveau du chant et de la danse, Djebril a l'occasion de créer des liens très forts avec le reste de ses camarades.
Dans la quotidienne de ce mercredi 8 novembre, une séquence émouvante a d'ailleurs été diffusée, laquelle mettait en avant le jeune homme en train de se livrer sur sa vie sentimentale à Julien. Contrairement à ce dernier qui est en couple depuis plus d'un an, Djebril a avoué n'avoir aucune expérience en amour. "Je n'ai personne et je n'ai jamais eu personne d'ailleurs. Rien du tout", a-t-il révélé.
Je ne me suis jamais autorisé...
Et d'expliquer ce qu'il estime en être les raisons : "C'est un peu compliqué dans le sens où je suis quelqu'un qui a été renfermé pendant des années et du coup je sais bien que les gens ont l'impression qu'il n'y a pas moyen. On me l'a dit plusieurs fois. J'ai dû avoir deux dates et je me suis arrêté à ça. Je me suis jamais autorisé ce genre de chose, par rapport à ma sexualité. Je ne voulais même pas que ça arrive dans ma vie. Quand j'y pense, je me dis que je me suis fait du mal, tellement de mal. Donc je me rends compte pourquoi je suis tellement froid, autant distant."
Ce moment sincère partagé avec Julien a fait beaucoup de bien à Djebril comme il l'a ensuite fait savoir dans le confessionnal, lui qui n'a pas du tout l'habitude de se confier ainsi. "Je sais qu'au premier abord, la plupart des personnes qui sont là, on n'aurait jamais eu l'occasion de pouvoir discuter comme ça et je suis content parce qu'on peut développer des relations avec des personnes auxquelles on ne s'attendait pas du tout. Donc je suis vraiment content et c'est un garçon que j'aime beaucoup", a-t-il déclaré.
Djebril pourra certainement compter sur le soutien de Julien justement puisqu'il se retrouve nommé et donc en danger pour samedi soir, lors du prime éliminatoire, aux côtés de Louis et Margot.