Dans une récente interview accordée à Public, Djibril Cissé expliquait qu'il n'avait pas mis un terme à sa carrière de footballeur et se remettait d'une opération. En attendant de retrouver les terrains de la Ligue 1 ou d'un championnat étranger, "Djib" se régale en vacances avec ses enfants. Cassius, Prince et Marley : trois futurs bourreaux des coeurs qui font leur première victime... Instagram !
C'est sur Instagram que Djibril Cissé publie les photos de leurs activités. À la piscine, en voiture ou sur une pelouse de foot, les trois garçons de 16, 8 et 6 ans s'attirent les messages de sympathie des plus de 90 000 abonnés de leur papa de 35 ans. Des commentaires qui se fondent parmi les différentes invitations de fans de football à rejoindre différents clubs. Le RC Lens, Sedan, Lille, Toulouse ou des retours à l'Olympique de Marseille ou en Grèce : Djibril a l'embarras du choix.
Cassius, Prince et Marley sont également - et naturellement - les premiers ambassadeurs de Mr Lenoir, la marque de vêtements créée par Djibril Cissé. Mode, musique, famille : l'ex-attaquant de l'équipe de France est très occupé. Il trouve quand même le temps de préparer un éventuel come-back en professionnel.
Et cela passe par l'inévitable étape de la salle de musculation !
Djibril Cissé est également le papa d'une fille, Ilona-Céleste (14 ans). Son petit dernier, Gabriel, est né le 11 mars 2015 de son histoire d'amour avec Marie-Cécile Lenzini (désormais Lenzini Cissé).