Pour ceux qui se posaient la question, oui, Djibril Cissé joue toujours au foot... Le tricolore a quitté Rome et la Lazio pour rejoindre Londres et les Queen's Park Rangers où il avait cartonné en fin de saison dernière. Mais depuis quelques mois, le Djib n'est plus que l'ombre de lui-même, à l'image de son club, dernier au classement de la Premier League.
Et pour cause. A en croire le Daily Mail, Djibril Cissé serait séparé de sa femme et serait sur le point de demander le divorce. Une information confirmée par un représentant du joueur au journal. Le buteur vivait une belle histoire d'amour avec Jude Littler, une Galloise de 36 ans qu'il avait épousée en 2005 et qui lui a donné trois enfants, Cassius (2006), Prince Kobe (2008) et le petit dernier, Marley Jackson (2010).
L'ancien joueur d'Auxerre et sa compagne se seraient séparés il y a quelques mois de cela. Djibril Cissé a ainsi été surpris à plusieurs reprises en solo dans les rues de Londres. Le 12 août, il célébrait ses 31 ans seul, loin de sa femme. Récemment, c'est à Los Angeles que Jude était aperçue, prenant du bon temps et profitant des soirées de la Cité des anges avec ses amis, comme le montrent les nombreuses photos sur son compte Twitter. Ces derniers temps, elle a lâché sur le réseau social une série de petites phrases énigmatiques et pleines de sous-entendus qui prennent tout leur sens à la lumière de cette séparation. Le 2 octobre, elle écrivait : "Pourquoi devons-nous demander aux papas de garder leurs propres enfants !!! Oui, je suis là (à Los Angeles, NDLR), j'essaie juste de régler les choses", écrivait-elle.
Un message qui faisait suite à d'autres, tout aussi curieux : "Souviens-toi. Sans communication, il n'y a pas de relation. Sans respect, il n'y a pas d'amour. Sans confiance, il n'y a pas de raison de continuer" et "Sans douleur, il n'y aurait pas de changements. Souviens-toi, la douleur est comme toute chose dans la vie, elle est faite pour en tirer des leçons et être LIBÉRÉ".
Et comme Djibril Cissé est lui aussi un habitué du site de micro-blogging, il n'a pas tardé à réagir en écrivant à son tour des messages sybillins : "Certaines personnes doivent apprendre à la fermer et se regarder dans une glace avant de parler des autres". Ambiance...