Lundi 13 juin fut une journée particulièrement sympathique pour Dominique de Villepin, président du parti République Solidaire qui réunira ses partisans le 19 juin prochain afin de fêter le premier anniversaire du mouvement. L'homme politique a vu une flopée de fans l'acclamer lors de son arrivée à l'hôtel Ritz Paris, palace situé place Vendôme. C'est élégant et décontracté qu'il a souri aux nombreux admirateurs l'attendant devant le lieu mythique, qui... n'étaient pas du tout présents pour lui !
L'ancien membre de l'UMP a en effet surfé sur le succès d'une star internationale : la chanteuse sexy Shakira, qui a donné des concerts dans la capitale française hier et réitèrera sa prestation endiablée ce 14 juin au Palais Omnisports de Paris Bercy.
A défaut de guetter avec impatience l'apparition du malicieux Dominique, la foule déchaînée attendait de voir sortir la sulfureuse blonde à la crinière de lionne, qui enflamme actuellement les discothèques avec son tube Rabiosa. Cependant, à la place de l'interprète de Loca, les fans ont surtout eu le plaisir de photographier et interpeller Gerard Piqué, boyfriend de cette dernière. Le footballeur, qui évolue au sein du FC Barcelone, arrivait tout droit d'une séance photo et rejoignait sa bien-aimée, dont il est fou amoureux.
Dominique de Villepin, qui s'était mis en mode "opération séduction" devant les admirateurs de Shakira, a tout de même pris grand plaisir à leur lancer son fameux regard de velours, même si l'amour de ces derniers ne lui était pas destiné !