Hier, 18 avril, New York s'illuminait avec la soirée donnée par la maison de joaillerie Tiffany & Co. Et pour honorer la mythique maison américaine, popularisée par Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany's, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement.
En tête de file, la divine égérie de la maison, Doutzen Kroes. Le top hollandais était splendide dans une robe rose et a pu bavarder avec deux autres mannequins présents : Hilary Rhoda et Carolyn Murphy.
Des actrices en pagaille sont également venues honorer la marque, vêtues de leurs plus belles parures. Gwyneth Paltrow a déserté la promo d'Iron-Man 3 pour rejoindre les belles Jessica Biel, Sarah-Jessica Parker et Kate Hudson. Le clan des blondes a dominé la soirée, et a longuement posé au photocallavant d'aller s'installer dans l'enceinte du Rockefeller Center en plein coeur de Manhattan.
A l'intérieur, ces VIP ont pu découvrir la Blue Book Collection, un ensemble de pièces d'exception où les dimants côtoient d'autres pierres précieuses.
Carey Mulligan et Poppy Delevingne avaient également fait le déplacement tout comme le réalisateur Baz Luhrman et Catherine Martin, sa femme, aussi costumière du dernier film du réalisateur The Great Gatsby, qui fera l'ouverture du 66e Festival de Cannes.
La maison Tiffany, connue pour ses magnifiques bagues de fiançailles aux diamants étincelants, est une référence en matière de haute joaillerie outre-Atlantique. Et pour l'occasion, hier soir, les stars portaient des parures sublimes, pour briller face aux photographes.