Doutzen Kroes est un peu celle à qui tout réussit. Grande, belle, demandée, la blonde hollandaise de 29 ans a bâti une solide carrière, assortie à une vie familiale des plus épanouies.
Aujourd'hui maman de deux enfants, Phyllon, qui aura 4 ans en janvier, et Myllena, qui a vu le jour à la fin juillet, la tornade sexy regarde vers l'avenir, et particulièrement vers la fin d'année, pour le rendez-vous annuel de la maison Victoria's Secret. Cette année, il aura lieu le 2 décembre, à Londres, et Doutzen devrait fouler le podium en star pour son grand retour, quatre mois après avoir donné la vie.
De passage à Beverly Hills pour une soirée sponsorisée par Calvin Klein (dont elle est ambassadrice) en début de semaine, la sublime blonde, qui a retrouvé la ligne, s'est confiée au magazine People sur sa nouvelle vie de mère de deux enfants. Et même lorsqu'on est un supertop, ce n'est pas tous les jours facile !
"C'est juste fou. Au début, quand Myllena est arrivée, je me demandais vraiment comment j'allais faire, comment j'allais gérer", confie-t-elle pour souligner son bref moment de panique. Et d'ajouter : "J'ai vraiment flippé. Mais maintenant, après trois mois, je commence à m'y faire et m'y habituer. Et je n'ai pas peur de m'en occuper seule lorsque mon mari voyage pour le travail. Il faut savoir rester calme, car c'est dur", ajoute-t-elle.
Interrogée sur ses deux trésors, Doutzen livre sa plus grande surprise : pouvoir aimer ses enfants de la même manière. "Vous pouvez avoir ce même amour, c'est incroyable", poursuit-elle.
Heureuse, Doutzen l'était aussi de sortir sur le tapis rouge et de s'autoriser une soirée glamour, elle qui passe son temps à la maison, "en jogging, à traîner". "Je suis reconnaissante d'avoir un métier qui me permet de me faire préparer", lâche-t-elle. En solo ce soir-là, Doutzen est loin d'être une âme solitaire puisqu'elle est mariée depuis 2010 au DJ Sunnery James, heureux papa comblé.
Doutzen Kroes et son mari Sunnery James chouchoutent la petite Myllena