Le New York City Ballet a ouvert sa saison 2013-2014 en grande pompe ce 19 septembre avec une soirée événement orchestrée au David H. Koch Theater. Pour l'occasion, le tapis rouge a été déroulé devant de nombreuses stars du show business, du septième art, de la mode et de la danse. À ce carrefour esthétique, Doutzen Kroes brille en ange torride devant une habituée et élégante Sarah Jessica Parker, sans oublier le couple star de la soirée, Natalie Portman et le chorégraphe Benjamin Millepied.
Ce dernier était justement mis à l'honneur par le New York City Ballet. La soirée servait à introduire les avant-premières mondiales de trois spectacles commandés par le prestigieux NYCB. Benjamin Millepied en a concocté un, ainsi que les chorégraphes Angelin Preljocaj et Justin Peck, tous trois épaulés par trois designers et créateurs : Oliver Theyskens, Iris van Herpen et Prabal Gurung. La puissance physique de la danse, mêlée à l'élégance et au raffinement de la mode.
Sur le tapis rouge, cela se ressent sans aucun doute. En habituée de l'événement, puisque comptée parmi les personnalités new-yorkaises les plus célèbres de la Grosse Pomme, Sarah Jessica Parker foule avec bonheur le tapis rouge dans une belle et imposante robe blanche signée Prabal Gurung. Dans un tout autre registre chromatique, Doutzen Kroes s'affiche en noir et en transparence. L'Ange de Victoria's Secret, néerlandais d'origine, était au côté de son mari, le DJ Sunnery James. Élégante et coquine à la fois, la belle Doutzen intrigue et aimante les regards.
De quoi presque éclipser la venue de Drew Barrymore, très rare sur les tapis rouges ces derniers temps. Radieuse, l'actrice maman d'une petite Olive pose et affiche son raffinement en matière de look, dans une longue robe noire parfaite par quelques dentelles et transparences sur les bras et les épaules.
Sur le red carpet, on a également pu croiser 50 Cent, venu en solo, tout comme Nicky Hilton, Tory Burch ou Martha Stewart. La bientôt quadragénaire Amber Valletta et la socialite Elettra Wiedemann étaient également de la partie.