Doutzen Kroes est dans sa Hollande natale et entend bien mêler travail et plaisir !
Le top passe quelques jours de vacances auprès de sa famille, de son mari DJ Sunnery James et de leur fils Phyllon, âgé de deux ans et demi, et avec qui elle vit toute l'année du côté de New York.
Samedi soir, 6 juillet, après avoir passé une journée au soleil dans la maison familiale, la belle Doutzen s'est rendue à une soirée caritative pour l'association Dance 4 Life, dont elle est la marraine.
Arrivée avec son sourire radieux et son teint glowy, Doutzen a participé à une levée de fonds pour l'organisation qui sensibilise, de manière ludique, les plus jeunes aux dangers des rapports sexuels sans protection. Pour cela, des programmes de danse et de musique sont organisés dans plusieurs pays du monde, spécialement en Asie et en Afrique.
Pour soutenir cette cause qui lui est chère, Doutzen a donc vendu quelques-uns de ses objets fétiches à Amsterdam, devant des fans et photographes conquis. Des objets symboliques comme le peignoir Victoria's Secret dans lequel elle était enveloppée dans les coulisses d'un défilé ou encore un blouson en cuir porté lors d'une grande campagne pour la maison de lingerie dont elle est l'un des célèbres Anges.
La nuit tombée, l'événement s'est transformé en un dancefloor géant et on y a retrouvé la belle blonde de 28 ans, dansant dans une superbe robe Hervé Léger sur la musique de son mari, qui mixait pour l'occasion avec son acolyte Ryan Marciano. Doutzen a ensuite été se changer à nouveau pour renfiler son long débardeur floqué au nom de son amoureux.