Un album (VIEWS, avril 2016) certifié platine et resté n°1 pendant dix semaines, une tournée mémorable en cours, un nouveau chapitre dans son histoire d'amour avec Rihanna... Drake est sur un petit nuage ! Il en brièvement descendu cette semaine, à la suite d'un cambriolage. L'incident s'est déroulé en plein concert...
Ce n'est pas son domicile, mais un véhicule qui a reçu la visite d'un indésirable. Ce mardi 6 septembre à Phoenix (Arizona), un homme est entré dans le bus de tournée de Drake, il en est ressorti avec une mallette qui contenait plusieurs bijoux dont la valeur totale est estimée à 3 millions de dollars. TMZ a publié une vidéo du rappeur de 29 ans visiblement énervé dans les coulisses de la Talking Stick Resort Arena, où il se produisait au moment des faits.
TMZ, toujours, a informé Drizzy hier soir (mercredi 7 septembre) de l'arrestation d'un suspect. Le protégé de Lil Wayne se rendait au Nice Guy à l'issue d'un nouveau concert du Summer Sixteen Tour, mené au côté de Future. L'homme interpellé, qui s'appelle Travion King, était en possession du bien disparu. La police de Phoenix l'a appréhendé mercredi après-midi sur le campus de l'université Arizona State.
Au cours de cette brève discussion, Drake a affirmé au caméraman de TMZ que rien ne lui avait été dérobé personnellement : la mallette et les bijoux appartiennent en effet à son DJ, Future the Prince.
En matière de bijoux, Drake et les membres du crew OVO sont de fins experts.
Mercredi soir, Drake et Future se sont produits au Staples Center à Los Angeles. Rihanna a assisté au concert.