Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont plus proches de leurs fans. Drake invite les siens en vacances au soleil et se présente à eux torse nu. Les internautes découvrent ainsi son corps d'athlète ainsi qu'un impressionnant tatouage...
Jusqu'au 18 novembre, Drake était en tournée ! Le rappeur papa d'un petit garçon (Adonis, dont l'existence a été révélée cet automne) profite désormais de vacances bien méritées dont il a tu la destination. Il partage tout de même quelques images souvenirs avec ses plus de 50 millions de followers Instagram.
Ce week-end, @champagnepapi a partagé en story un selfie pris dans une salle de bain. Il y pose torse nu, en short de bain. Drake dévoile son nouveau tatouage, un hibou aux ailes déployées, en clin d'oeil au logo de son label, OVO Sound.
Le dessin est encore plus visible sur un selfie vidéo de Drake. Le protégé de Lil Wayne s'est filmé dans une piscine, écoutant l'Intro du nouvel album de Smiley_61st.
C'est donc au soleil que Drake a découvert les nominations pour les 61e Grammy Awards. L'artiste est en lice pour trois récompenses, dont la Chanson de l'année (catégorie pour les auteurs) et l'Album de l'année.