Depuis la sortie du clip de la chanson Work, Rihanna et Drake sont inséparables ! La flamme de la passion brûle entre la Bad Gal et son chéri rappeur, qui s'est récemment acheté une nouvelle maison... et en a loué une autre. RiRi lui aurait rendu plusieurs visites...
Drake est actuellement en tournée avec son ami et confrère Future. Le Summer Sixteen Tour a fait étape à Los Angeles la semaine dernière pour trois concerts complets au Staples Center. Plutôt que de séjourner dans un des prestigieux hôtels de la ville, Drizzy a jeté son dévolu sur une villa à Malibu, louée sur Airbnb. 7000 dollars la nuit, le prix de la tranquilité pour lui, son entourage et surtout sa douce, Rihanna.
Selon TMZ, la superstar de 28 ans s'est rendue à plusieurs reprises dans cette maison d'une valeur de 29 millions de dollars. Le site américain révèle quelques détails sur - et photos de - la bâtisse : plus de 1000 m², 6 chambres, 10 salles de bain, une cuisine suréquipée, un cinéma, une cave à vin et surtout une piscine de rêve la composent.
Immobilier toujours, Drake vient de faire l'acquisition d'une villa. Celle de ses voisins à Calabasas, qui se sont plaints à maintes reprises du bruit de ses nombreux soirées. Le prodige canadien de 29 ans aurait déboursé 2,85 millions de dollars pour en devenir le nouveau propriétaire.
Le Summer Sixteen Tour prendra fin le 16 octobre à Newark. Drake et Future repasseront par la Californie du 24 au 29 septembre, dates de productions à San Jose et Inglewood.