Après avoir présenté officiellement à la mi-décembre sa fille Olive en couverture du magazine américain People, Drew Barrymore fait de nouveau la une. Cette fois-ci, c'est pour le très fashion et très chic magazine Harper's Bazaar qu'elle a accepté de se mettre en scène. Les cheveux dans le vent et le regard franc, l'actrice de 37 ans renvoie l'image d'une femme sûre d'elle et bien dans ses baskets. Mariée avec Will Kopelman en juin 2012 et devenue maman en septembre dernier, il faut dire que la jeune femme s'est particulièrement accomplie en 2012.
Dans le magazine dont elle fait la couverture pour le mois de mars 2013, Drew Barrymore revient d'ailleurs sur ces mois particuliers, parle longuement de sa grossesse et de son expérience de maman, et avoue avoir été particulièrement angoissée par la naissance de sa fille qu'elle a souhaité garder secrète le plus longtemps possible : "J'avais vraiment besoin de temps. (...) Parce que vivre sous le regard du public, ce n'est pas ce que je souhaitais pour elle... mais à moins de vivre sous terre dans un bunker, je n'avais pas vraiment le choix. Il m'a fallu des semaines pour affronter cette idée."
La jolie blonde qui a déjà presque retrouvé la ligne a ensuite avoué ne pas être franchement une accro à la mode : "Je porte des pantalons de survêtement que je trouve sur le sol." Avant de préciser : "C'est ma bataille pour aider les femmes à se sentir bien dans leur peau." Eh oui, ces centres d'intérêt sont ailleurs et elle ne s'en cache pas : "Je vis pour le maquillage, j'adore le vin. Voilà mes vérités." Drew Barrymore aime d'ailleurs tellement le maquillage qu'elle a lancé le 15 janvier dernier sa propre marque appelée Flower. Une ligne qui comprend 181 articles et qui est exclusivement vendue dans les magasins Wal-Mart.