Début avril, Jarry a fait une annonce inattendue. Après seulement une saison aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place, il a décidé de quitter la présentation du célèbre jeu de France 2. En attendant son départ, le successeur de Laurence Boccolini est toujours à l'antenne. C'est ainsi que samedi 20 avril 2024, il a été impressionné par le parcours du champion actuel Aurélien, et n'a pas manqué de le faire savoir.
Au moment des faits, Aurélien cumule 39 victoires et 24 800 euros de gains. Et tout aurait pu se terminer d'un coup d'un seul samedi dernier ! En effet, il était face à Nelly, qui a failli le battre. La candidate a obtenu 18 points tandis que son concurrent n'en avait que 13. Alors que les deux participants allaient entrer en négociation pour la place de champion, Jarry a adressé de jolis mots à Aurélien, qu'il a déjà recadré hors antenne. "Je ne présente pas cette émission depuis très longtemps. Je tiens sincèrement Aurélien à te dire waouh, quelle culture générale et bien au-delà de l'histoire et de la géographie, c'est incroyable ! C'est impressionnant, on a eu des champions... Mais là que ce soit la cuisine, les sports auto... Partout ! Je ne vais plus sur Internet, j'appelle Aurélien. Vous avez cette soif d'apprendre, cette curiosité", a déclaré l'humoriste.
Un discours qui sonnait comme des adieux à Aurélien. Mais il n'en fut rien. Finalement, Nelly a choisi de quitter l'émission avec 4000 euros en poche et de laisser le fauteuil au champion. "Je sais que mon mari et mes enfants adoreraient me voir assise là, j'hésite... Mais je ne suis pas sûre d'être à la hauteur de la culture générale d'Aurélien, donc je lui laisse le fauteuil", a-t-elle expliqué. C'est donc la cinquième fois qu'Aurélien est sauvé ! Du jamais vu dans Tout le monde veut prendre sa place, comme tient à le préciser Jarry sur le plateau : "Ça n'est jamais arrivé dans l'histoire du jeu !"
Depuis, Aurélien n'a toujours pas été détrôné. A l'issue de la dernière émission en date du mardi 23 avril 2024, il a cumulé 41 victoires et 27 400 euros.