Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Dwayne Johnson inspire les siens à faire du sport et à se surpasser. Pour leur montrer sa détermination, l'acteur et catcheur a goûté son propre sang après une blessure lors d'une séance de musculation.
Avec plus de 200 millions d'abonnés, Dwayne Johnson est une des personnalités les plus suivies sur Instagram. Il y a publié une nouvelle vidéo ce lundi 26 octobre 2020. Le héros de la saga Jumanji, visiblement rétabli après avoir contracté la Covid-19, s'est filmé après une séance de musculation. Blessé près de l'arcade sourcilière gauche, The Rock montre aux internautes son sang, qu'il a goûté pour montrer son insensibilité à la douleur.
"J'ai lancé mes chaînes de 22 kilos [environ 50 pounds, NDLR] pour une série décroissante - Je me suis fait une bosse et j'ai besoin de points de suture. Goûte ton sang, continue l'entraînement et fais-toi recoudre plus tard, les règles de la maison, écrit Dwayne Johnson en légende de sa vidéo. Et je peux confirmer que mon sang a le goût de la Teremana [la marque de tequila qu'il a créée, NDLR], de callus et de sauce piquante noire et samoane".
Débarrassé du coronavirus, Dwayne Johnson a repris son train de vie effréné ! En marge de ses séances de musculation, il s'est remis à tourner le film Red Notice, qui sortira sur Netflix. The Rock en partagera l'affiche avec Ryan Reynolds et Gal Gadot.
Dwayne Johnson, son épouse Lauren et leurs deux filles, Jasmine et Tiana (âgées de 4 et 2 ans) avaient contracté la Covid-19. L'acteur confiné avec sa famille l'avait annoncé toujours sur Instagram, début septembre.