The Rock est un adversaire coriace sur un ring mais également... sur scène. Dwayne Johnson vient en effet de le prouver sur le plateau de l'émission Lip Sync Battle, animée LL Cool J, où les stars s'affrontent en faisant du playback sur des chansons pop. L'ex-catcheur y a choisi... Shake it off de Taylor Swift et a visiblement livré une grande performance à en juger par l'extrait posté par l'interessé sur sa page Instagram.
Il nous avait donc caché ce talent. Dans le prochain numéro de Lip Sync Battle, émission de Spike TV inspirée des battles du Tonight Show de Jimmy Fallon, Dwayne Johnson s'est en effet mué en roi du playback. Très impliqué et sautillant comme jamais, l'ex-catcheur aux très gros bras s'est même laissé aller à quelques pas de danse inédits pour compléter sa performance, sous les regards amusés de l'assistance. À tel point qu'on croirait presque le colosse a vraiment la voix de Taylor Swift...
Si le verdict de la battle est attendu le 2 avril, on donnerait donc déjà à The Rock la ceinture du meilleur playback rien qu'avec ces quelques secondes postées sur Instagram. On parierait que Taylor Swift, qui cartonne avec son album 1989, ferait de même et qu'elle appréciera sûrement la performance. Avant de lui proposer un duo ?