Grand moment de gêne pour la danseuse Lindsay Arnold dans les coulisses de l'émission Dancing With The Stars. Alors qu'elle s'entraînait avec son partenaire David Ross, la jolie blonde de 23 ans s'est tapé la honte de sa vie !
Le duo, filmé par les caméras du populaire télé-crochet, était en train de répéter pour sa prochaine salsa dans les studios du show, quand la jeune femme a fait le poirier, juste devant le joueur de baseball américain qui lui tenait les jambes avant de lui écarter les pieds pour réaliser une figure acrobatique.
C'est alors que la pauvre Lindsay Arnold n'a pu retenir un pet sonore, qu'elle a lâché droit au visage de son acolyte ! L'incident n'a pas échappé aux caméras du programme, d'autant plus que le micro que portait le célèbre sportif de 40 ans a fait résonner la flatulence, on ne peut plus audible dans la vidéo de l'extrait en question, disponible dans notre player.
Plutôt que de se laisser terrasser par la gêne, le duo, sans doute très complice étant donné ses nombreuses semaines d'entraînement en tandem, a préféré en rire. Lindsay et David sont partis dans un fou rire incontrôlable, allant jusqu'à s'écrouler par terre, tous les deux hilares.
"David m'a attrapée par les fesses et forcément, elles n'étaient pas contentes. C'est un juste retour des choses", a-t-elle ensuite ajouté face caméra avant d'à nouveau exploser de rire. Une séquence qui restera sans aucun doute gravé dans les annales du programme !
Coline Chavaroche