Eddy des Anges de la télé-réalité 6 a connu la frayeur de sa vie ! Accompagné de Jamel, son ex-acolyte de Secret Story 7, celui que l'on connaît sous le surnom de "Foufouna" s'est retrouvé confronté à un patron de restaurant qui n'a pas hésité à le menacer avec son arme ! Une caméra cachée organisée par le site Cramé Craché et qui l'a franchement effrayé.
Le contexte de cette grande farce est simple : Eddy et Jamel - qui était complice de l'événement - avaient rendez-vous dans un restaurant, Le Concerto à Paris, afin de rencontrer le patron des lieux et discuter d'une possible collaboration professionnelle.
Alors que la discussion était plutôt bien entamée, des fans d'Eddy lui ont demandé de signer des autographes et de prendre la pose à leurs côtés pour quelques clichés. Bien sûr, le danseur s'est exécuté avec plaisir. Mais c'est justement cette gentillesse qui a fortement agacé l'homme en question : "Faut pas dépasser les limites avec les photos. Il faut que tu dises non", lui a-t-il alors lâché avant de poser une arme sur la table !
De plus en en plus en colère et incontrôlable, le gérant a même tiré une fausse balle sous le regard paniqué d'Eddy qui ne parvenait pas à le calmer.
Au final, celui qui jouait le rôle du patron a avoué qu'il s'agissait d'une caméra cachée, ce qui a tout de suite détendu l'atmosphère. Encore sous le choc, Eddy a déclaré face à la caméra : "Franchement, j'en tremble encore, bravo !"
Sarah Rahimipour