Nous sommes complètement fans des campagnes de la marque de jeans Rag & Bones. Le principe est de choisir les top les plus sexy du moment, de les dépouiller de tout artifice et de les shooter sur une plage, au naturel, en couleur comme en noir et blanc. Il en résulte des images souvent troublantes et une sensualité à fleur de peau qui mettent en valeur comme rarement les jeunes femmes qui se prêtent au jeu, comme tout récemment la spectaculaire Candice Swanepoel.
Cette semaine, c'est une autre star de la maison Victoria's Secret que l'on retrouve dans le rôle de l'ingénue caressée par les vagues d'une plage paradisiaque : Edita Vilkeviciute. Comment ne pas tomber amoureux d'une telle déesse, à la fois si accessible et exceptionnelle ?
À 22 ans, cette créature sourire angélique et à la plastique enviée de toutes les femmes a commencé sa carrière en 2006, en Italie. On l'a vue faire déambuler son mètre soixante-quinze sur les podiums de Balenciaga, Chanel, Dries van Noten, Miu Miu ou encore Louis Vuitton.
La jolie blonde aux mensurations de rêve (80-60-88), qui figure dans l'édition 2012 du fameux Calendrier Pirelli, sait captiver l'objectif avec une sensualité déconcertante. Topless, en bikini ou moulée dans un maillot une pièce, ou comme ici, seulement vêtu d'un T-shirt en coton ou d'un jean, Edita laisse ici parler son corps avec élégance et un sex-appeal inimitables.