Eli Manning va finir par se sentir légèrement isolé... Le quarterback super star des Giants de New York est de nouveau papa. Et bien évidemment, c'est une petite fille qui a vu le jour, comme le craignait avec humour le vainqueur du Superbowl de 2012.
Le compte Twitter des Giants de New York a ainsi annoncé la naissance d'une petite fille baptisée Lucy Thomas. Cette dernière a vu le jour au lendemain de la fête des pères, le 17 juin dernier, offrant un joli cadeau à l'athlète de 33 ans.
Elle rejoint sa petite soeur Ava Frances, deux ans depuis le 21 mars dernier. Elle fait déjà le bonheur de sa maman Abby, la compagne d'Eli depuis leurs années sur les bancs de l'Université du Mississippi et son épouse depuis le 19 avril 2008.
Une naissance qui ravit bien évidemment le papa, avide de passer du temps auprès de ses filles : "La première fois que tu vois ta fille, et tous les autres jours, tu veux juste être à côté d'elle et lui dire que tu l'aimes."
La petite Lucy Thomas vient donc agrandir un peu plus la famille Manning. Le frère d'Eli, Peyton Manning - qui évolue également au poste de quarterback avec les Broncos de Denver après avoir fait le bonheur de la franchise des Colts de l'Indiana avec qui il glana le Superbowl en 2006 et avoir décroché pas moins de 4 titres de MVP - est lui l'heureux papa de jumeaux de 2 ans (un garçon, Marshall, et une fille, Mosley) avec Ashley, sa femme depuis 2001.