Triste et seul, Elie Semoun n'hésite plus à crier son célibat lors d'interviews et émissions de télé. Venu pour parler de son rôle du professeur Latouche dans le dernier film de Philippe de Chauveron, L'elève Ducobu, l'humoriste a répondu aux questions concernant la comédie dans l'émission belge RTLVip puis s'est étendu sur sa situation amoureuse.
Il est clair qu'il est malheureux. Une séquence touchante lors de laquelle Elie Semoun évoque son infidélité, lui qui confiait à Gérard Miller dans l'émission Les Ruses du désir : "J'ai été avec ma femme pendant quinze ans et je lui ai fait du mal. Plus tard, j'ai payé en étant quitté..."
Infidèle, l'acteur avoue l'avoir été. Il est tombé amoureux d'une autre femme que son épouse et a divorcé pour cela. Aujourd'hui, il est célibataire. Amer, Elie Semoun se prête au jeu du tweet du jour. Il explique que s'il devait écrire son humeur du moment, il mettrait : "Ça me fait chier d'être célibataire !"
Elie Semoun, qui sera donc dans L'Elève Ducobu au cinéma dès mercredi 22 juin, a en revanche reçu une belle surprise au Grand Journal hier jeudi 16 juin sur Canal +. Invité dans l'émission, il n'a pu cacher sa joie de voir son fils Antoine être interviewé par Mouloud Achour. Le jeune garçon est bourré d'humour, il a de qui tenir, et n'hésite pas à provoquer son papa à coups de "Elie Semoun, il fait encore pipi au lit !"
Voilà comment Elie Semoun garde la tête hors de l'eau, grâce au sourire de son fils Antoine...