C'était l'un des premiers chantiers de sa nouvelle vie de femme divorcée et richissime, mais, apparemment, un palace à douze millions de dollars dans la douceur de la Floride n'est pas suffisant pour repartir convenablement à zéro : Elin Nordegren, qui a divorcé du golfeur Tiger Woods en août 2010 suite au scandale de ses multiples infidélités, moyennant un accord tenu secret mais évalué à 100 millions de dollars en sa faveur, vient de faire raser la somptueuse résidence !
Le site TMZ.com, qui propose des photos des grandes manoeuvres, n'en revient pas, et il faut dire qu'il y a de quoi être estomaqué ! Avec ses six chambres et ses huit salles de bains, on a dû mal à comprendre ce qui pouvait manquer, dans cette propriété de 9 000 mètres carrés acquise en mars dernier pour douze millions de dollars, au confort du superbe mannequin suédois et de ses deux enfants, Sam, 4 ans, et Charlie, 2 ans. Ou peut-être était-ce simplement trop ?
Excessivement discrète ces derniers mois, Elin Nordegren, 31 ans, a embauché un architecte de renom (et onéreux) pour mettre sur pied un home propre à satisfaire toutes ses exigences... Le tout dans le plus grand secret, les ouvriers étant priés de signer une clause de confidentialité. Il se dit que la jeune femme vit à proximité durant les travaux. Histoire de garder un oeil attentif sur le projet.
Entre cette maison de rêve qui se profile et celle de leur papa (valeur : 55 millions de dollars) sur Jupiter Island, repaire des rich and famous sur la côte floridienne, Sam et Charie seront bien lotis. Quant à Jamie Dingman, l'amoureux - lui-même richissime - avec qui Elin Nordegren s'est requinquée sentimentalement depuis juillet 2011, y aura-t-il une place ?