La prestigieuse marque de tequila Casamigos, fondée par George Clooney et son ami Rande Gerber, organisait la plus convoitée des soirées d'Halloween à Hollywood, ce vendredi 30 octobre dernier.
La belle Cindy Crawford s'est fait une joie d'accompagner son mari Rande, organisateur de la soirée. Le couple marié depuis 17 ans est arrivé déguisé en motards punk à grand renforts de cuir et de bijoux à pointes. Un couple très rock'n'roll à l'instar de la star de télé-réalité Lisa Rinna et son mari Harry Hamlin venus déguisés en Sid Vicious des Sex Pistols et sa chérie Nancy Spungeon. L'acteur américain de 64 ans poussait la ressemblance à son maximum, optant pour un sulfureux Tee-shirt orné d'une croix gammée. Une provocation inappropriée...
Jessica Alba et son époux Cash Warren, eux, étaient restés beaucoup plus soft. La bombe américaine de 34 ans s'était inspirée du film Romy et Michelle, 10 ans après pour son déguisement tandis que son mari depuis 7 ans était en pilote de chasse sexy façon Top Gun. Très sexy aussi, le beau Channing Tatum et sa ravissante Jenna Dewan qui sont arrivés en chats tous les deux, la tête ornée d'un chapeau rouge vif. "Le ridicule petit chapeau de Jenna me fait rire à chaque fois", ironisait l'acteur américain de 35 ans sur les réseaux sociaux tandis qu'Elisabetta Canalis optait pour une version féminine et sensuelle de Che Guevara tandis que son mari Brian Perri était en pirate. Enfin la Real Housewives de Beverly Hills, Kyle Richards et son époux optaient pour un déguisement traditionnel de squelette.
Si les couples misaient sur des déguisements assortis et pointus, côté célibataire la soirée d'Halloween était surtout l'occasion de mettre ses atouts en valeurs.
La plus célèbre de toutes les héritières, Paris Hilton dévoilait son ventre plat et ses jambes de rêve dans son costume de Valkyrie tandis que sa soeur Nicky, mariée depuis trois mois, était en indienne. En instance de divorce, Gwen Stefani optait pour un costume de cowgirl particulièrement attrayant tandis que l'actrice Molly Sims préférait celui de tigresse. La bombe Charlotte McKinney sortait le grand jeu avec sa panoplie de dominatrice sexy tandis que la mère de Miley Cyrus, Tish Cyrus était elle aussi tout de cuir vêtue. Maria Shriver accompagnée de sa fille Katherine Schwarzenegger était en Catwoman tandis que Serena Williams était la reine du bal de promo, ce qui n'a pas dû lui arriver souvent dans sa jeunesse.
La star de la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération, Jessica Lowndes était en vampire maculée de sang contrairement à la star de télé-réalité Brittny Gastineau arrivée en Calavera. Brooke Burke était aussi de la partie à l'instar de Lori Loughlin et Julianne Hough de l'émission Dancing With The Stars. L'actrice Salma Hayek et le rockeur Lenny Kravitz comptaient parmi les seuls invités qui ne s'étaient pas déguisés. C'est bien dommage...
Coline Chavaroche