Depuis le mois de janvier, les téléspectateurs ont noté l'absence d'Elise Chassaing autour de la table des sympathiques chroniqueurs de Touche pas à mon poste, animé par Cyril Hanouna sur D8. Mais alors, que s'est-il passé ou plutôt où est-elle passée ? Oops ! en kiosques le 22 février a enquêté !
Le magazine nous apprend ainsi que la chroniqueuse, ancienne du Grand Journal, aurait demandé une augmentation après seulement trois mois d'antenne. Hélas pour elle, la production la lui a refusée. Pour le moment, elle ne participe donc plus à l'émission. A noter en revanche l'arrivée de Justine Fraïoli, nouvelle recrue de la bande qui participait déjà à l'émission à l'époque de sa diffusion sur France 4 !
Cyril Hanouna, qui gagne 15 000 euros net par mois pour l'animation de l'émission, doit être déçu par sa camarade pour qui ce serait plus touche pas à mon salaire qu'à mon poste...
A noter que Touche pas à mon poste cartonne chaque soir un peu plus sur D8. Le 19 février, l'émission a réuni, en moyenne, près de 817 000 téléspectateurs (4,3%) entre 18h30 et 20h03 alors que C à vous n'a réuni que 810 000 fidèles, soit 4% du public. Un petit score quand on sait que l'émission de France 5 avait réuni, la veille, plus de 1 million de personnes.
Drôle d'idée, quand on connaît la qualité et le succès de l'émission, de quitter le navire en cours de route...