Aurait-elle découvert la fontaine de Jouvence ? C'est la question que l'on se pose en voyant Elizabeth Hurley, 47 ans, poser en une de l'édition russe du magazine Tatler. La ravissante actrice anglaise immortalisée par le photographe londonien Simon Emmett y dévoile son astuce beauté simple mais très efficace.
"Je surveille tout le temps ce que je mange, parce qu'en vieillissant, nous devons faire des choix en toute conscience si nous voulons rester relativement minces... Mais avec l'âge, ce n'est pas beau d'être ultramince", déclare l'ex-cougar ultrasexy de la série Gossip Girl qui a fait de la lutte contre le cancer du sein son cheval de bataille.
Liz Hurley fait le bonheur d'un homme : Shane Warne. Fiancée à l'ex-joueur de cricket australien depuis 2010, la maman de Damian (10 ans, né d'une relation avec le producteur de cinéma Steve Bing) confie à Tatler leur désir commun de mariage : "Nous adorerions, et c'est en premier sur notre liste des choses à faire. C'est un peu compliqué question logistique car la moitié de la famille est en Australie et l'autre ici en Grande-Bretagne. Nous nous sommes fiancés tôt car nous avons jugé important de faire savoir aux enfants que c'était sérieux et que nous comptions vraiment construire notre propre famille..."
Avec les trois enfants de Shane Warne (Brooke, Summer et Jackson, nés de son mariage avec Simone Callahan) et les familles respectives des deux futurs époux, la cérémonie sera certainement une fête grandiose dont les photos se vendront, comme pour son premier mariage à l'homme d'affaires indien Arun Nayar, à plusieurs millions de livres.
I.N.