Sa rupture d'avec Shane Warne n'a été confirmée que fin février, de la bouche même du joueur de cricket australien, mais Elizabeth Hurley n'a pas tardé à tourner la page : comme en témoignent les photos, édifiantes, publiées par le Daily Mail, la sublime actrice a en effet été prise, jeudi 13 mars, en flagrant délit de bisou avec une nouvelle conquête. Surpris dans les rues de Londres, l'ancien mannequin de 48 ans est en effet tombé dans les bras d'un certain David Yarrow, riche héritier reconverti en photographe de vie sauvage.
Le tout nouveau couple a été repéré aux abords du domicile de Yarrow, situé dans le très chic quartier de Chelsea, en train d'échanger un doux baiser après une soirée passée en tête à tête. Difficile de faire explicite : aux oubliettes Shane Warne, avec lequel elle était pourtant fiancée, Elizabeth Hurley est donc d'ores et déjà passée à autre chose. Selon le Daily Mail, cette romance a débuté le mois dernier après leur rencontre lors d'une exposition mettant à l'honneur le travail du photographe. Le duo aurait alors enchaîné sur une série de rendez-vous très secrets, avant d'apparaître côte à côte au mariage de l'écrivain William Cash et de la millionnaire Lady Laura Cathcart, le 28 février dernier. "Ce n'est que le début mais David dit à tous ses amis qu'ils sont ensemble", a ainsi confié une source proche du photographe.
En bref, Elizabeth Hurley, qui fut mariée à Arun Nayar (de 2007 à 2011) et avait avant cela vécu une idylle mouvementée avec le ténébreux Hugh Grant, semble bel et bien avoir trouvé une énième chaussure à son pied... Serait-ce enfin la bonne ? En tout cas, cette nouvelle histoire n'est pas exactement du goût de Shane Warne, l'ex de l'actrice, qui n'a pas hésité à faire part de ses pensées sur Twitter. "On vient de m'envoyer des photos. Wow, il y a des gens qui passent à autre chose plus vite que leur ombre. Peut-être que je devrais commencer à considérer les conseils de mes amis célibataires et m'inscrire sur Tinder [une application pour rencontres "rapides", NDLR]", a-t-il en effet écrit, un poil choqué, sur le réseau social.
Le mois dernier, des rumeurs faisaient état d'une liaison entre le sportif de 44 ans et Michelle Mone, la reine du soutien-gorge pigeonnant, avec laquelle il aurait passé une folle soirée dans un hôtel de Londres. Mais le grand blond n'avait pas tardé à démentir la chose, sur Twitter encore une fois, assurant que cette affaire était tout bonnement "ridicule". À ce jour, Shane Warne est donc toujours un coeur à prendre. Avis aux amatrices...