Alors qu'il y a quelques semaines, on découvrait une Elizabeth Hurley (47 ans) très professionnelle en Russie afin de faire la promotion du film Turquoise dont elle partage l'affiche avec Gérard Depardieu, ce week-end, c'est une Elizabeth Hurley amoureuse qui s'est présentée au côté de son fiancé, l'Australien Shane Warne, ancien joueur professionnel de cricket.
C'est pour un match caritatif de cricket, organisé à Cirencester en Angleterre, que le couple habitué des soirées mondaines s'est affiché le 9 juin 2013. Tout habillé de blanc, tenue de match oblige, le joueur et compagnon de la belle Anglaise, soupçonné d'avoir fait de la chirurgie esthétique, a fait le show sous l'oeil attendri de l'actrice.
Toujours aussi belle, Elizabeth Hurley, également très investie dans la lutte contre le cancer, portait une robe à la fois simple et élégante pour cet événement sportif et mondain. La star sexy d'Austin Powers avec Mike Myers, présente également pour animer l'événement, arborait une création noire à pois blancs proche du corps et des chaussures beiges compensées avec des talons en liège.
Au total, plus de 2 000 spectateurs ont assisté au match caritatif pour la modique somme de 50 euros. Certains fans de cricket ont même payé cher, plus de 5 000 euros, pour jouer dans les équipes composées d'anciens joueurs professionnels. Une belle recette qui sera remise à différentes associations dont celle de Shane Warne qui vient en aide aux enfants défavorisés en Australie.