La mort de Steve Bing, survenue le lundi 22 juin 2020, a choqué et ému. Son ex-compagne Elizabeth Hurley et leur fils Damian ont exprimé leur profonde tristesse. L'actrice a publié des photos souvenirs de leur relation. Elle révèle qu'elle s'était à nouveau rapprochée de lui.
Elizabeth Hurley compte près de 2 millions d'abonnés sur Instagram, à qui elle a confié son chagrin après le suicide de son ex-compagnon, Steve Bing. Le scénariste, producteur et riche héritier s'est jeté de la fenêtre de son appartement au 27e étage d'un immeuble cossu du quartier de Century City, à Los Angeles, ce lundi 22 juin 2020. Il avait 55 ans.
L'ex-héroïne de la série The Royals lui a rendu hommage en publiant plusieurs photos d'eux, du temps de leur relation. Elle écrit en légende : "Je suis profondément attristée que mon ex Steve ne soit plus avec nous. C'est une fin terrible. Nous avons vécu une relation très heureuse et je partage ces photos parce que ce sont les bons, les merveilleux souvenirs d'un homme gentil et adorable qui comptent, malgré les moments difficiles que nous avons traversés. Nous nous étions de nouveau rapprochés au cours de l'année passée. Nous nous sommes parlé pour la dernière lors des 18 ans de notre fils. C'est une nouvelle terrible et je remercie tout le monde pour ces adorables messages."
Steve Bing avait deux enfants. Le premier, Damian Hurley, est né de sa relation avec Elizabeth Hurley et a fêté ses 18 ans le 4 avril dernier, date de leur dernière conversation. Le multimillionnaire (il avait hérité de 600 millions de dollars de son grand-père, qui avait fait fortune dans l'immobilier) avait d'abord nié la paternité du petit garçon, avançant que sa romance avec Elizabeth Hurley avait été de courte durée. Il a tout de même subi un test au résultat positif.
Hugh Grant, un autre ex-compagnon d'Elizabeth Hurley dont elle est restée proche, est le parrain de Damian. Le jeune homme a également réagi à la disparition de son papa.
Steve Bing était également papa d'une fille, Kira Bonder, née de sa relation avec l'ex-joueuse de tennis Lisa Bonder.