La révélation du suicide de Steve Bing a choqué et ému des millions d'internautes. Le défunt multimillionaire était père de deux enfants, dont le premier, Damian, né de sa relation avec l'actrice Elizabeth Hurley. Le jeune homme, qui vient de fêter son anniversaire, a réagi au drame.
Damian Hurley a eu 18 ans le 4 avril dernier, et avait reçu pour l'occasion de nombreux messages de voeux. Ses abonnés et son entourage lui ont encore manifesté son soutien cette semaine, en apprenant la mort de son père, Steve Bing. Le jeune mannequin a réagi à cette disparition par une publication Instagram.
"Merci du fond du coeur à tous ceux qui m'ont contacté après la terrible nouvelle. J'essaye de répondre au plus grand nombre d'entre vous, mais sachez que je n'oublierai jamais votre gentillesse. C'est une période très étrange et confuse, et je suis immensément reconnaissant d'être entouré de ma famille et mes amis phénoménaux", écrit-il en légende d'une photo d'un coucher de soleil.
Damian Hurley, est né de la relation de ses parents, Elizabeth Hurley et Steve Bing. Le scénariste et producteur avait d'abord nié la paternité du petit garçon. Il a subi un test, dont le résultat s'est avéré positif. Damian a pour parrain un autre ex-compagnon de sa maman, l'acteur Hugh Grant.
Elizabeth Hurley et son fils Damian avaient parlé pour la dernière fois à Steve Bing le jour des 18 ans Damiaan. Steve s'est donné la mort ce lundi 22 juin 2020, en se jetant de son appartement, situé au 27e étage d'un immeuble cossu du quartier de Century City, à Los Angeles. Il avait 55 ans.