Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Elizabeth Hurley a fait savoir aux siens qu'elle était en deuil. L'ex-compagnon de l'actrice et papa de son fils, Steve Bing, s'est suicidé.
L'info est signée TMZ. Le site américain révèle que Steve Bing est mort ce lundi 22 juin 2020, dans le quartier de Century City, à Los Angeles. Le producteur et scénariste de cinéma avait 55 ans. Il s'est suicidé en se jetant de son appartement, situé au 27e étage d'un immeuble de luxe. TMZ ajoute que Steve Bing était profondément affecté par le manque de contact humain à cause du confinement décrété par les autorités pour endiguer la propagation du coronavirus. Impossible de savoir si c'est vraiment cet isolement qui l'a poussé à commettre l'irréparable.
Elizabeth Hurley a réagi à la disparition de son ex-compagnon sur Twitter. L'actrice de 55 ans a écrit : "Je suis dévastée que Steve ne soit plus avec nous. Nous étions très heureux ensemble et même s'il y a eu des périodes difficiles, l'essentiel, ce sont les souvenirs d'un homme gentil et adorable. Nous nous sommes de nouveau rapprochés au cours de l'année passée et avions parlé pour la dernière fois lors des 18 ans de notre fils [Damian Hurley a eu 18 ans le 4 avril dernier, NDLR]. C'est une terrible nouvelle."
Steve Bing avait deux enfants. Le premier, Damian Hurley, est né de sa relation avec Elizabeth Hurley. Le défunt multimillionnaire (il avait hérité de 600 millions de dollars de son grand-père, qui avait fait fortune dans l'immobilier) avait d'abord nié la paternité et subi un test au résultat positif. Hugh Grant, un autre ex-compagnon d'Elizabeth Hurley dont elle est restée proche, est le parrain du jeune homme.
Steve Bing était également papa d'une fille, Kira Bonder, née de sa relation avec l'ex-joueuse de tennis Lisa Bonder.