Qu'importe le temps qui passe, la belle Elizabeth Hurley ne prend pas une ride. À 50 ans passés, l'actrice anglaise a prouvé une fois de plus qu'elle n'avait rien à envier à la jeune génération, bien au contraire ! Véritable sex symbol depuis sa relation avec l'acteur Hugh Grant au début des années 90, Liz Hurley est toujours au top bien des années plus tard, en témoigne une photo qu'elle a récemment publiée sur les réseaux sociaux.
"En train de prendre le soleil à Herefordshire dans mon maillot de bain Elizabeth Hurley Beach", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, en légende d'une photo d'elle topless en train de se prélasser dans l'herbe verte. L'actrice, qui a récemment lancé sa propre ligne de vêtements de plage, ne pouvait trouver meilleure égérie qu'elle-même pour en assurer la promotion ! Avec un tel physique, il est surprenant que la belle soit toujours célibataire !
Et pourtant, officiellement, Elizabeth Hurley est toujours sur le marché du célibat. Il faut dire qu'entre sa relation avec son fils Damien (14 ans) et sa carrière, Elizabeth Hurley a peu de temps pour elle. La bombe qui s'est mariée à l'homme d'affaires Arun Nayar avant de se fiancer avec le joueur de cricket Shane Warne préfère désormais se consacrer à sa vie de famille et professionnelle. Elle a d'ailleurs eu la chance de pouvoir allier les deux puisque la série dans laquelle elle joue, The Royals, a été renouvelée pour une troisième saison et la chaîne américaine NBC qui la diffuse avait promis un rôle à son fils.
"Il y aura énormément de complots et de scandales, il se passera beaucoup de choses au cours de cette troisième saison. Il y aura de nombreux rebondissements et de coups de théâtre. Je crois que la reine pourrait bien tomber amoureuse ! Je croise les doigts pour elle. Ses enfants vont honteusement se comporter. Le prince et la princesse sont très vilains", a-t-elle confié aux journalistes d'E! Entertainment lors de la soirée NBCUniversal Upfront le mois dernier. Le suspense est à son comble pour les fans de la série qui sera diffusée dans les semaines à venir.
Coline Chavaroche