Alizée, c'est l'inimitable interprète de Moi... Lolita qui a fait danser toute une génération empreinte de nostalgie dès que les notes du titre retentissent. Mais malgré son amour pour la musique, Alizée privilégie désormais sa passion pour la danse. C'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle a rencontré son mari Grégoire Lyonnet. En 2013, elle participe à la saison 4 de Danse avec les stars, concours dans lequel elle a pour binôme celui qu'elle épousera quelque temps plus tard.
Mariés, Alizée et Grégoire Lyonnet sont aussi devenus parents. Une petite Maggy (qui a a craqué pour un imprimé très tendance) est venue agrandir la famille déjà recomposée qu'ils formaient avec Annily, la fille qu'a eue Alizée avec Jérémy Châtelain. Mais ce n'est pas le seul bébé que le couple a mis en route. Grégoire Lyonnet et Alizée ont également monté leur propre studio de danse dans la ville d'Ajaccio en Corse où ils résident. Ce qui n'empêche pas l'interprète de Moi... Lolita de continuer de chanter occasionnellement.
Alizée était d'ailleurs attendue ce vendredi 4 octobre à Paris dans le cadre de la tournée I gotta feeling. Une série de concerts offrant un bain de nostalgie à tous les fans de Colonel Reyel, Billy Crawford, Priscilla, Nâdiya ou encore Worlds Apart. Et si elle se faisait une joie de retrouver tous ces chanteurs, Alizée a malheureusement été privée de retrouvailles.
Si la Corse est réputée pour ses plages de rêve et son soleil quotidien, ces derniers temps, les nuages jouent les trouble-fêtes. Et les orages et les pluies torrentielles qui se sont abattues dans les dernières heures ont perturbé le trafic aérien de l'île de beauté. À tel point que des vols en provenance et en direction de la Corse ont été annulés, obligeant Alizée à faire part d'une bien mauvaise nouvelle : l'annulation de sa venue.
Sur Instagram, la chanteuse a donc annoncé qu'elle serait dans l'incapacité d'assurer le concert du soir même : "C'est avec regret que je vous annonce que je ne serai pas au Dôme de Paris ce soir. La situation actuelle en Corse ne me permet pas de me rendre sur le continent. Nous avons fait tout notre possible pour trouver une solution, mais tous les aéroports et les ports de Corse sont bloqués, nous n'avons pas d'avion depuis hier." Celle qui s'est dit "sincèrement désolée" a dû conclure son message l'âme en peine, provoquant sûrement la déception des nombreux fans détenteurs de billets pour le concert du soir-même. Mais connaissant la bonté de l'artiste, Alizée saura sûrement se rattraper.