Michaël Youn et ses fidèles acolytes Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine sont de retour ce mercredi 3 janvier à 21h10 sur M6 pour un 4e numéro de la nouvelle saison du Morning Night : une déclinaison de la matinale Morning Live, que la bande animait au début des années 2000 et que personne n'a oublié. C'est alors l'occasion de s'intéresser à l'humoriste, et notamment à sa famille, lui qui est papa avec Isabelle Funaro de deux enfants : Seven, née le 7 juin 2011, et Stellar, qui a pointé le bon de son nez le 4 juillet 2019.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, l'ainée est le sosie parfait de sa célèbre maman. En témoignent les rares apparitions de l'adolescente sur les réseaux de ses parents (ou lors d'un live confinement sur Facebook), qui font globalement en sorte de protéger leurs amours de toute médiatisation. Cheveux longs et boucles blondes, Seven est la version adolescente de l'actrice de Fatal. Elle ressemble également à son papa, Stellar étant le véritable sosie de l'artiste.
À noter qu'en plus de ressembler physiquement à ses parents, Seven pourrait suivre leurs traces et se lancer à son tour dans une carrière d'actrice. C'est ce que confirmait Michaël Youn dans 50'Inside, après avoir précisé qu'elle a déjà bel et bien conscience de ce que représente son métier : "Non seulement, elle a compris, mais elle veut faire ça. Papa fait le clown et quand on lui demande à l'école ce qu'elle veut faire, elle répond 'Je veux faire comme papa, clown'. Je vais faire mon maximum pour qu'elle le fasse (...). Je veux vraiment que mes enfants s'épanouissent dans leurs métiers, ça participe tellement au bonheur..."
Cette fois-ci à l'occasion d'une interview accordée à Télé Poche, Michaël Youn se confiait plus largement sur sa vie de père : "J'ai été à la bonne école. Mes enfants aiment beaucoup jouer et je pense que par le ludique, on peut faire passer beaucoup de choses. Le rire a des vertus éducatives. Il y a des jours où papa, c'est un G.O. D'autres, un partenaire, une encyclopédie... J'essaye de ne jamais associer éducation à autorité et d'être dans le dialogue." De belles confidences !