Très enthousiaste à l'idée de venir au Festival de Cannes, faire la montée des marches, Elle Fanning affichait un sourire radieux pour défendre le film dont elle est l'héroïne, The Neon Demon. Le même sourire rayonnant qu'on a vu sur le visage de l'actrice de 18 ans lors de la soirée du film à la Villa Schweppes.
Depuis le lancement de cette 69e édition du Festival, tous se retrouvent à la Villa Schweppes et sa plage pour danser jusqu'au bout de la nuit. Les lieux accueillent aussi bien les plus grands DJs que les artistes du moment, en live comme derrière les platines. C'est dans ce cadre somptueux que la jolie Elle Fanning, à l'affiche actuellement de Dalton Trumbo, s'est éclatée dans le cadre de la soirée du film The Neon Demon, dans lequel elle donne la réplique à Christina Hendricks et Keanu Reeves. Elle est apparue angélique dans une robe tombant sur les épaules, couleur nude, et dévoilant un corset, signée Alexander McQueen. La soeur de Dakota Fanning était subjuguante de beauté.
Le réalisateur danois Nicolas Winding Refn, qui signe ce film, était également de la partie, accompagné de son épouse Liv Corfixen. L'équipe du film a pu profiter des talents du DJ français Martin Solveig, qui était aux platines jusqu'au bout de la nuit.
Parmi les invités présents lors de cet événement, on pouvait compter Augustin Trapenard et son amie et camarade Alison Wheeler. Mais aussi Fanny Leeb, fille de Michel.
Après avoir reçu Matthieu Chedid et Keziah Jones, ou encore Daphné Bürki et Philippe Manoeuvre, la Villa Schweppes signe encore une soirée d'exception dans la cité cannoise avant d'installer ses quartiers très prochainement à Calvi, pour le festival Calvi on the rocks.