Elle Fanning continue de nous éblouir !
La mini-star de 13 ans, déjà grande par le talent, s'est pavanée dans les rues de Los Angeles, le 26 juillet, jour de la sortie du nouveau magazine Love, sur lequel elle confirme son statut d'icône de mode.
La jeune adolescente à la carrière bien remplie prend chaque matin le temps de peaufiner son look. Y compris pour aller chercher ses magazines féminins au coin de la rue. Hier, mardi 26 juillet, la pétillante actrice (et collégienne avant tout !) a été photographiée près de son domicile, se rendant à son kiosque à journeaux préféré, et n'a pas manqué, en jeune fille bien éduquée, de saluer la dizaine de photographes qui l'ont immortalisée.
Simple et radieuse, l'actrice surdouée a choisi d'enfiler une simple robe fleurie, des collants blancs et des chaussures d'homme. Il n'y a pas à dire, cette petite a déjà la garde-robe des plus grandes.
Cachée derrière des lunettes sixties colorées, Elle a pris le soin de contrebalancer son allure mature avec cet accessoire très girly et prouve au monde qu'elle n'a pas envie de grandir trop vite à Hollywood.
Celle qui sera bientôt à l'affiche de We Bought a Zoo et qui tourne actuellement sous la direction de Francis Ford Coppola dans Twixt est bien décidée à propulser sa carrière, après sa très belle grande prestation dans Somewhere, de Sofia Coppola.