Alerte à la population, les deux divas des "podiums" londoniens sont de retour et se livrent une bataille sans merci ! La guerre des looks s'annonce sanglante...
D'un côté, Elle Macpherson, top australien surnommé The Body du fait de son corps exceptionnel, revisite la jupe en cuir de façon magistrale. Du haut de son mètre 83, le mannequin de 47 ans a préféré ranger ses talons aiguilles au placard et porter des ballerines pour ne pas faire trop d'ombre à sa rivale. Fair-play. Mais quand il s'agit de sortir sa veste sans manches en fausse fourrure, Elle ne rigole plus du tout et dégaine même ses lunettes Ray-Ban, de quoi s'assurer un look tendance sans trop d'effort !
Claudia Schiffer, qui nous a planté un couteau dans le dos récemment, a réagi avec un look plus simple, mais tout aussi efficace. Le top allemand ne quitte plus son jean brut et son sac cartable. Pour ajouter une touche animale à sa tenue, Claudia portait un col roulé aux motifs léopard.
Il est l'heure de désigner la gagnante de ce combat. Et c'est sans mauvaise foi aucune que nous déclarons Elle Macpherson grande gagnante de la bataille avec un look sexy, moderne et facile à porter.
On l'admet, Claudia Schiffer paie encore cet affront qu'elle nous a fait subir il y a quelques jours en portant une tenue identique par deux fois. Mais il faut avouer qu'Elle Macpherson a largement mérité son titre avec un look plus que réussi !