Elle Macpherson est une véritable businesswoman, qui célèbre déjà les dix ans de sa marque de lingerie.
Celle que l'on surnomme The Body et qui a élu domicile à Londres avec ses deux garçons Arpad Flynn, 13 ans, et Aurelius Cy Andre, 8 ans, a créé la surprise au corner de son label ce matin chez Selfridges, en plein coeur de la capitale anglaise.
C'est dans l'enceinte du grand magasin que l'ancienne star des podiums a pris la pose pour souffler les 10 bougies symbolisant les dix ans de succès de sa ligne, Elle Macpherson intimates, qui propose de la lingerie mais aussi des pyjamas ou encore des nuisettes sexy.
Avec le sourire, le visage illuminé par sa longue crinière blonde qui encadrait son minois, Elle Macpherson a séduit avec naturel et spontanéité.
Tout de noir vêtue, Elle Macpherson s'est armée de son sourire ultra-brite pour faire de l'oeil aux photographes. Un événement joyeux, qui couronnait le succès de la star, qui a su se reconvertir avec brio dans les affaires.
Son ex et père de ses fils, Arpad Busson, lui a-t-il donné quelques précieux conseils ?
Ce qui est sûr, c'est que la belle Elle savoure désormais sa vie plus tranquille à Londres, et mesure ses apparitions en choisissant soigneusement ses collaborations. Elle vient d'alleurs d'annoncer qu'elle devenait l'ambassadrice de la marque australienne Invisible Zinc et remplace ainsi Georgia May Jagger et son illustre mère Jerry Hall.
La retraite ? Très peu pour Elle !