Jamais Ellen DeGeneres n'aurait pu imaginer un seul instant que le fantastique cadeau qu'elle avait fait à Cherilyn McGraw, en janvier dernier sur le plateau de son émission The Ellen DeGeneres Show, finirait dans le drame. Alors que la jeune femme avait remporté un voyage en Australie pour deux personnes, elle se retrouve aujourd'hui veuve à la suite d'un accident de parachute qui a coûté la vie à son mari Brandon.
Selon nos confrères de TMZ, Cherilyn et son époux le sergent de la Marine américaine Brandon, avaient décidé d'utiliser leur cadeau généreusement offert par la populaire animatrice Ellen DeGeneres la semaine du 9 décembre 2013, en prenant la direction de l'Australie. Heureux de passer des vacances ensemble, les tourtereaux se sont fait plaisir en pratiquant un saut en parachute. Alors que sa belle avait opté pour un saut avec un moniteur, Brandon a préféré se lancer seul, habitué à cette pratique sportive pourtant peu commune. Mal lui en a pris... Selon les déclarations du personnel de l'école de parachutisme, d'où le couple a sauté, le parachute du sergent Brandon McGraw l'a soudainement retourné dans tous les sens alors qu'il se trouvait à environ 90 mètres du sol. Le Marine a été déclaré mort sur place.
Bien que bouleversée par le décès de son mari, Cherilyn McGraw a tenu à poster deux clichés de lui dans l'avion juste avant le saut. "Mon héros. Mon ange. Il s'agit de photos vraiment symboliques. Il était heureux, en train de faire ce qu'il aimait. (...) Je t'aime plus que tout au monde, chéri. Tu es l'homme le plus incroyable", a-t-elle écrit en légende. La jeune femme effectue actuellement les démarches pour faire rapatrier le corps du défunt jusque chez eux en Caroline du Nord.
Thomas Montet