L'Arc, institution chic des nuits parisiennes près de la place de l'Etoile, s'installe dans un autre temple de la jet-set : Courchevel. Jeudi 17 décembre, les anciennes Caves Courchevel devenaient officiellement L'Arc Courchevel, un club-restaurant fruit de l'association avec le restaurant Caviar Kaspia Courchevel et situé au coeur des Trois Vallées dont la célèbre station de ski fait partie.
Pour cette soirée unique, Benjamin Patou (PDG de Moma Group, qui s'est allié avec Caviar Kaspia) a convié quelques amis et personnalités le temps d'un dîner et d'une fête haute en couleur dans les codes et l'univers propres à L'Arc. Avant d'animer toute la saison hivernale, l'institution ouvrait ses portes à des habituées des nuits parisiennes. Michaël Youn était ainsi aux côtés de son amoureuse, la belle Isabelle Funaro, tandis qu'Aure Atika posait avec Benjamin Patou. Ce dernier a également reçu la visite d'Audrey Fleurot, laquelle n'a pas hésité à répondre à l'invitation, un mois après la naissance de son petit garçon (né le 19 novembre). Pimpante et au top, l'actrice d'Un village français semble avoir retrouvé sa ligne, arborant une jupe en cuir noire et un chemisier léger.
Si Michaël Youn n'est pas passé inaperçu au côté de sa belle, lui qui n'hésite pas à ambiancer et assurer le show à la moindre perche tendue, un autre couple a illuminé la soirée. Venu fêter le succès de Babysitting 2 – qui vient d'enchaîner une deuxième semaine en tête du box-office français avec déjà 1,2 million de spectateurs en salles – avec sa chérie Elodie Fontan, Philippe Lacheau ne pouvait pas manquer pareille réunion, lui qui incarne actuellement l'éclate totale au cinéma.
Également croisée, la pétillante Marie-Josée Croze était en pleine forme devant notre objectif, non loin de Loïc Berardengo, Nicolas Tournier et Valérie Boukobza qui a organisé la soirée avec le talent qu'on lui connait.