C'est une belle histoire qui vient de se matérialiser pour la vie. Audrey Fleurot, 38 ans, est devenue maman pour la première fois, peut-on lire dans Ici Paris. L'actrice française, que l'on a pu voir parmi les vedettes de Dix pour Cent (dans la peau d'une maman d'ailleurs) et qui est actuellement à l'affiche d'Un village français, a accouché le 19 novembre selon le magazine people.
En couple avec Djibril Glissant, la sublime rousse a illuminé bon nombre de tapis rouge avec son baby-bump. C'est désormais en jeune maman que l'on retrouvera la comédienne qui a toutefois promis qu'elle ralentirait la cadence avec l'arrivée du bébé. On la retrouvera néanmoins en 2016 dans L'idéal de Frédéric Beigbeder, et elle tournera la saison 7 d'Un village français en avril prochain. D'ici-là, elle donnera 100% de son temps à son petit garçon.
En couple avec le très discret Djibril depuis au moins de deux ans, Audrey Fleurot ne s'est jamais épanchée sur sa nouvelle idylle avec ce jeune acteur-réalisateur qu'elle avait rencontré sur un piste de tango (son passe-temps favori) et à qui l'on doit notamment L'éclaireur, avec Romane Bohringer et Jackie Berroyer. Toujours est-il en février 2012, la belle confiait à Paris Match : "Je ne suis pas maman aujourd'hui parce que je n'ai pas encore trouvé le papa. J'ai été très amoureuse d'hommes pour qui ce n'était pas le bon moment, ou que je ne sentais pas comme des pères potentiels." Force est de constater que ce propos n'est plus du tout d'actualité.