La maison Cartier a créé l'événement.
Hier soir, lundi 2 juillet, en marge de la Semaine de la mode haute couture qui fait vibrer Paris, la marque investissait la résidence de l'ambassadeur britannique pour une précieuse garden-party. Au programme, la présentation de la nouvelle montre phare de la maison, la Tank, star de la soirée et tout à fait au goût des nombreux VIP qui avaient fait le déplacement.
En tête de file, la pétillante Elodie Frégé, qui a pris la pose avec Cyrille Vigneron, directeur général, et qui a pu saluer l'ambassadeur de Grande-Bretagne et son épouse, Sir Peter et Lady Susan Ricketts. Venue en solo, la chanteuse et comédienne française a attiré tous les regards.
Stéphane Bern, roi des mondanités, était également venu découvrir le nouveau bijou imaginé par les ateliers de la maison française. Dolores Chaplin, sublime en robe noire, ou encore Babeth Djian et Emmanuel de Brantes, en jolie compagnie avec son amie, tous ont fait la fête lors de ce cocktaïl apprécié.
Une pause relax dans le marathon de la Fashion Week haute couture qui verra aujourd'hui les présentations de la maison Chanel ou encore du label Armani Privé de Giorgio Armani.
A suivre sur Purepeople.com.