Un petit pépin est si vite arrivé ! Alors qu'elle s'apprêtait à enchaîner les tournages, Elsa Esnoult a été victime d'une terrible mésaventure qui l'a envoyée tout droit à l'hôpital. Sur son compte Instagram, la jeune comédienne a annoncé qu'elle allait boiter pendant un long moment en partageant une photographie d'elle en pleine consultation, le mardi 16 février 2021. "À cause d'un accident stupide, regrette-t-elle sans plus de détail. Je me suis cassé le pied... donc mon clip va prendre un peu de retard, j'en suis vraiment désolée...je vous promets de le terminer au plus vite..."
Cette nouvelle est d'autant plus difficile à accueillir, pour Elsa Esnoult, qu'elle est une véritable férue de travail. Quand elle n'assure pas son rôle dans la série Les Mystères de l'amour, pour la chaîne TMC, elle chante, chante, et chante encore ! Elle était d'ailleurs en train de boucler le tournage du clip de Moi, j'écrirai ton nom, l'un des titres de son prochain album intitulé 5. Que les téléspectateurs se rassurent : l'actrice n'a pas décidé de se mettre en arrêt maladie pour autant. "Je pars tourner tout à l'heure la suite d'LMA, a-t-elle assuré. Alors ne soyez pas surpris si vous voyez Fanny avec des béquilles dans les prochains épisodes." Nous voilà prévenus.
Je ne suis pas trop vieille, mais l'horloge tourne
Après avoir passé les fêtes de fin d'année en musique - et entourée de rongeurs -, Elsa Esnoult rêvait effectivement de se retrouver à la clinique... mais pas pour terminer la jambe dans le plâtre. Ce rêve qui la hante, c'est celui de devenir maman. "Quand j'étais petite, je dessinais souvent une famille avec quatre enfants, je ne sais pas pourquoi quatre, mais je trouvais que ça faisait une belle fratrie, expliquait-elle à France Dimanche. Aujourd'hui, je serais très heureuse si j'en avais au moins un. Je ne suis pas trop vieille, mais l'horloge tourne..."