Il n'y a pas que Victoria qui a des secrets ! Elsa Pataky est prête à révéler les siens et démarre ses confessions sexy en se déshabillant pour une marque espagnole. Son mari, l'acteur Chris Hemsworth, est un sacré veinard...
À ce jour, l'actrice Emilia Clarke détient le titre - attribué par le magazine Esquire - de femme la plus sexy de la planète. Sa partenaire de la série Game of Thrones Nathalie Emmanuelle, ainsi que Zoë Kravitz et les mannequins Kendall Jenner, Suki Waterhouse, Toni Garrn, Bella Hadid et Charlotte McKinney se partagent celui d'un autre magazine masculin, GQ. Elsa Pataky y prétend également et dévoile un argumentaire imparable, avec une nouvelle campagne pour women'secret.
"Très heureuse de cette campagne women'secret. Merci à toute l'équipe pour une si belle expérience. Rendez-vous le 11 novembre pour la présentation du clip", écrit Elsa Pataky sur Instagram en légende d'une photo de la dite campagne. La bombe de 39 ans y pose en sous-vêtements et perfecto en cuir, tenant un micro vintage. Vous l'aurez donc compris : Elsa Pataky a chanté la bande originale de son deuxième fashion film pour women'secret.
Le premier, réalisé par Paula Ortiz, est sorti le 5 novembre 2014. La sexy mama d'India Rose et des jumeaux Tristan et Sasha (3 ans et 20 mois) s'était alors contentée d'enchaîner les poses et de danser, toujours en petite tenue. Cette fois, Elsa réalisera un nouveau numéro de charme, en musique !